Eto'ofille (France) le 29/11/2012 Ã 13:17
Ns sommes en periode de crise et Mittal connait des problèmes de tresorerie on parle d'un deficit de 18milliards,alors je ne pense pas que ce site de Frolange a ete aussi benefique coe tu le dis.On ne chasse pas les investisseurs l'attitude du gvt est deplorable,surtout ce Monteburg depuis qu'on la barrè par sms(Audrey biensur) il pete le plombs.La France c vraiment le malade de l'europe coe on aime dire ici chez ns en Allemagne.Un pays ou' les gens travaillent 35h et qui sont tjrs dehors entrain de prostester,on se demande bien quand est-ce qu'ils travaillent vraiment. L'Allemagne est un grand pays
Ns sommes en periode de crise et Mittal connait des problèmes de tresorerie on parle d'un deficit de 18milliards,alors je ne pense pas que ce site de Frolange a ete aussi benefique coe tu le dis.On ne chasse pas les investisseurs l'attitude du gvt est deplorable,surtout ce Monteburg depuis qu'on la barrè par sms(Audrey biensur) il pete le plombs.La France c vraiment le malade de l'europe coe on aime dire ici chez ns en Allemagne.Un pays ou' les gens travaillent 35h et qui sont tjrs dehors entrain de prostester,on se demande bien quand est-ce qu'ils travaillent vraiment. L'Allemagne est un grand pays

