@ JOHN BARRICK (France) le 29/11/2012 Ã 11:40
coe tu dis, dieu merci que nkoulou etait la hier... passeu je ne sais pas si diawara avait la gastro. d'habitude l'OM pêche en attaque passeu faut se le dire, ils n'ont pas d'attaquants mis à part ayew, mais leur défense la commence aussi à m'inquieter
coe tu dis, dieu merci que nkoulou etait la hier... passeu je ne sais pas si diawara avait la gastro. d'habitude l'OM pêche en attaque passeu faut se le dire, ils n'ont pas d'attaquants mis à part ayew, mais leur défense la commence aussi à m'inquieter

