@Hristo (Allemagne) le 29/11/2012 Ã 12:06
justement, tu ne suis pas bien l'actualité francaise, mittal est venu on lui a fait des ponts d'or il a beneficie de programmes fiscaux speciaux... il a fait des promesses et pris de engagements, today il veut se casser alors que le site de florange est rentable. il s'agit d'un arbitrage financier.
florange aura tjrs un repreneur, pck'il y a un savoir faire important dans l'acier, et en plus je crois qu'ils ne produisent pas que de l'acier basique la bas.
ce gars a pris le gouvernement francais pour des tocards, qu'il se casse, la majorité des francais et des politiciens, droite coe gauche soutiennent la nationalisation c pas pour rien, qu'il dégage!
justement, tu ne suis pas bien l'actualité francaise, mittal est venu on lui a fait des ponts d'or il a beneficie de programmes fiscaux speciaux... il a fait des promesses et pris de engagements, today il veut se casser alors que le site de florange est rentable. il s'agit d'un arbitrage financier.
florange aura tjrs un repreneur, pck'il y a un savoir faire important dans l'acier, et en plus je crois qu'ils ne produisent pas que de l'acier basique la bas.
ce gars a pris le gouvernement francais pour des tocards, qu'il se casse, la majorité des francais et des politiciens, droite coe gauche soutiennent la nationalisation c pas pour rien, qu'il dégage!

