PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 novembre 2012 à 13h17
@Hristo (Allemagne) le 29/11/2012 à 12:06

justement, tu ne suis pas bien l'actualité francaise, mittal est venu on lui a fait des ponts d'or il a beneficie de programmes fiscaux speciaux... il a fait des promesses et pris de engagements, today il veut se casser alors que le site de florange est rentable. il s'agit d'un arbitrage financier.

florange aura tjrs un repreneur, pck'il y a un savoir faire important dans l'acier, et en plus je crois qu'ils ne produisent pas que de l'acier basique la bas.

ce gars a pris le gouvernement francais pour des tocards, qu'il se casse, la majorité des francais et des politiciens, droite coe gauche soutiennent la nationalisation c pas pour rien, qu'il dégage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist