@ Président
Je m'insurge contre cette pratique. C'est d'autant plus stupide qu'un enfant né en France peut fournir un acte de naissance être enregistré comme français même si ses parents ne le sont pas.
Je m'insurge contre cette pratique. C'est d'autant plus stupide qu'un enfant né en France peut fournir un acte de naissance être enregistré comme français même si ses parents ne le sont pas.

