Arnaud Monteburg ministre du redressemnt productif en France ,demande a'Mittal un industriel qui emploie 20.000 personnes de quitter le pays.du jamais vu,en ces temps de crise ou' tt empli vaut de l'or.Qd on est ministre cela exige de la temperence,de la reflexion ,de la consultation et non se pendre ds des declarations aussi scandaleuses

