tous
l@dense de l'Om manque de ptron ,Nkoulou est un bon joueur mais pas un patron de defense,on a bien vu hier qu'il avait encore des limites,il devra donc s'ameliorer
l@dense de l'Om manque de ptron ,Nkoulou est un bon joueur mais pas un patron de defense,on a bien vu hier qu'il avait encore des limites,il devra donc s'ameliorer

