@ HRISTO
D'ailleurs, le president allemand est tout juste-la pour satisfaire le protocole... Souvent, c'est juste une recompense qu'on offre a certaines personnalites pour services rendus a la nation... lol..lol
D'ailleurs, le president allemand est tout juste-la pour satisfaire le protocole... Souvent, c'est juste une recompense qu'on offre a certaines personnalites pour services rendus a la nation... lol..lol

