Nkoulou : "On a tous été mauvais"
Le défenseur olympien Nicolas Nkoulou est revenu sur la lourde défaite marseillaise face à Lyon mercredi soir au Vélodrome.
C'est une grosse déception ce soir ?
Nicolas Nkoulou : "Oui, on est déçu, ça a été une soirée difficile, un jour sans. Il faut digérer ça et passer à autre chose."
C'est le penalty qui a changé la donne ?
N.N. : "C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de rentrer dans le match. Je ne suis pas certain qu'il y ait penalty, mais je ne m'attarde pas là -dessus. On n'a pas été bon ce soir. Il faut penser au match qui arrive."
L'OM a perdu la bataille au milieu ?
N.N. : "Je n'aimerais pas tirer sur un compartiment ce soir. On a tous été mauvais ce soir. Il ne faut pas jeter la pierre à X ou Y. Il va falloir se remettre en cause et bien repartir."
De ne pas être parvenu à prendre la première place, c'est dur ?
N.N. : "Ce n'est pas grave, ce n'est pas une obsession. Pour nous, le plus important est d'emmagasiner les points, de faire de bons matchs et on fera les comptes à la fin."
Qu'est ce que vous vous êtes dit dans les vestiaires ?
N.N. : "On a essayé de se bouger, de penser à ce qu'on a fait auparavant, mais ça n'a pas marché."
Lyon vous a impressionné ?
N.N. : "Non, pas du tout. C'est nous qui n'avons pas été à notre niveau. On n'a pas fait un bon match. Ils ont pris le match par le bon bout et tant mieux pour eux."
lephoceen.fr
Le défenseur olympien Nicolas Nkoulou est revenu sur la lourde défaite marseillaise face à Lyon mercredi soir au Vélodrome.
C'est une grosse déception ce soir ?
Nicolas Nkoulou : "Oui, on est déçu, ça a été une soirée difficile, un jour sans. Il faut digérer ça et passer à autre chose."
C'est le penalty qui a changé la donne ?
N.N. : "C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de rentrer dans le match. Je ne suis pas certain qu'il y ait penalty, mais je ne m'attarde pas là -dessus. On n'a pas été bon ce soir. Il faut penser au match qui arrive."
L'OM a perdu la bataille au milieu ?
N.N. : "Je n'aimerais pas tirer sur un compartiment ce soir. On a tous été mauvais ce soir. Il ne faut pas jeter la pierre à X ou Y. Il va falloir se remettre en cause et bien repartir."
De ne pas être parvenu à prendre la première place, c'est dur ?
N.N. : "Ce n'est pas grave, ce n'est pas une obsession. Pour nous, le plus important est d'emmagasiner les points, de faire de bons matchs et on fera les comptes à la fin."
Qu'est ce que vous vous êtes dit dans les vestiaires ?
N.N. : "On a essayé de se bouger, de penser à ce qu'on a fait auparavant, mais ça n'a pas marché."
Lyon vous a impressionné ?
N.N. : "Non, pas du tout. C'est nous qui n'avons pas été à notre niveau. On n'a pas fait un bon match. Ils ont pris le match par le bon bout et tant mieux pour eux."
lephoceen.fr

