1 Refre a écrit le 28 novembre 2012 à 23h43 c'est dommage que même certains que l'on croyait un peu plus matures que d'autre sur ce forum ce versent aussi dans la caricature et le tribalisme primaire...voila qui aura définitivement achever mes illusions!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...