@Eto´o fille
"vraiment, les gens d'all je ne sais pas si vous faites exprès mais vous racontez trop d'énormité sur la politique francaise... j'ai un ami la bas qui me dit que hollande est le meilleur prési francais depuis mitterand..."
C´est quoi ces histoires là , frangine?
Tu fais allusion à quelques personnes et tu en fais un cas d´école?C´est certainement la chose la plus stupide que j´ai lue venant de ta part, pourtant, tu n´es pas aussi mauvaise que ca...
@Buncol
Frangin, au lieu de rappeler la frangine à la raison, tu en rajoutes?
Qu´est-ce qui serait à votre avis tellement compliqué dans cette politique francaise au point où nous ne la cernerions pas?
Et même si c´ était le cas, est-il si difficile aujourd´hui de comprendre qu´il y´a longtemps que cette politique a perdu de sa superbe et qu´elle ne fait plus que des envieux dans le monde en général et en Europe en particulier?
Que les frenchies continuent à se prendre trop au sérieux,alors que les autres avancent.Mais bon, c´est normal.Si ils ne le font pas, qui le fera à leur place?
Vive la grande Nation LOL
"vraiment, les gens d'all je ne sais pas si vous faites exprès mais vous racontez trop d'énormité sur la politique francaise... j'ai un ami la bas qui me dit que hollande est le meilleur prési francais depuis mitterand..."
C´est quoi ces histoires là , frangine?
Tu fais allusion à quelques personnes et tu en fais un cas d´école?C´est certainement la chose la plus stupide que j´ai lue venant de ta part, pourtant, tu n´es pas aussi mauvaise que ca...
@Buncol
Frangin, au lieu de rappeler la frangine à la raison, tu en rajoutes?
Qu´est-ce qui serait à votre avis tellement compliqué dans cette politique francaise au point où nous ne la cernerions pas?
Et même si c´ était le cas, est-il si difficile aujourd´hui de comprendre qu´il y´a longtemps que cette politique a perdu de sa superbe et qu´elle ne fait plus que des envieux dans le monde en général et en Europe en particulier?
Que les frenchies continuent à se prendre trop au sérieux,alors que les autres avancent.Mais bon, c´est normal.Si ils ne le font pas, qui le fera à leur place?
Vive la grande Nation LOL

