PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 novembre 2012 à 20h00
@Hristo (Allemagne) le 28/11/2012 à 18:54

vraiment, les gens d'all je ne sais pas si vous faites exprès mais vous racontez trop d'énormité sur la politique francaise... j'ai un ami la bas qui me dit que hollande est le meilleur prési francais depuis mitterand...

fillon n'a pas la carrure d'hoe d'état? je rêve! deja retiens juste que 5 ans tt un mandat de président comme premier ministre... c'est juste énorme!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist