@Hristo (Allemagne) le 28/11/2012 Ã 18:54
vraiment, les gens d'all je ne sais pas si vous faites exprès mais vous racontez trop d'énormité sur la politique francaise... j'ai un ami la bas qui me dit que hollande est le meilleur prési francais depuis mitterand...
fillon n'a pas la carrure d'hoe d'état? je rêve! deja retiens juste que 5 ans tt un mandat de président comme premier ministre... c'est juste énorme!
vraiment, les gens d'all je ne sais pas si vous faites exprès mais vous racontez trop d'énormité sur la politique francaise... j'ai un ami la bas qui me dit que hollande est le meilleur prési francais depuis mitterand...
fillon n'a pas la carrure d'hoe d'état? je rêve! deja retiens juste que 5 ans tt un mandat de président comme premier ministre... c'est juste énorme!

