PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 novembre 2012 à 19h56
@JOHN NBARRICK (France) le 28/11/2012 à 19:50

voila qui est très bien dit.

copé nepourra jamais gagner la présidentielle avec sa stratégie de lepenisation. aupoint ou on en est, je pense qu'il ne s'agit mm plus pour fillon de prendre la tête du parti ou de penser à 2017, il s'agit de mettre copé par terre, hors de nuire pour toujours politiquement, quitte lui aussi ày laisser ttes ses plumes, attendez que la justice mette son nez la dedans... on va bien rigoler... j'ai deja mon pop corn et mon coca en main...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist