@JOHN NBARRICK (France) le 28/11/2012 Ã 19:50
voila qui est très bien dit.
copé nepourra jamais gagner la présidentielle avec sa stratégie de lepenisation. aupoint ou on en est, je pense qu'il ne s'agit mm plus pour fillon de prendre la tête du parti ou de penser à 2017, il s'agit de mettre copé par terre, hors de nuire pour toujours politiquement, quitte lui aussi à y laisser ttes ses plumes, attendez que la justice mette son nez la dedans... on va bien rigoler... j'ai deja mon pop corn et mon coca en main...
voila qui est très bien dit.
copé nepourra jamais gagner la présidentielle avec sa stratégie de lepenisation. aupoint ou on en est, je pense qu'il ne s'agit mm plus pour fillon de prendre la tête du parti ou de penser à 2017, il s'agit de mettre copé par terre, hors de nuire pour toujours politiquement, quitte lui aussi à y laisser ttes ses plumes, attendez que la justice mette son nez la dedans... on va bien rigoler... j'ai deja mon pop corn et mon coca en main...

