PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 novembre 2012 à 19h37
Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 à 19:09
Je suis pour la legalitè qu'on aplique les textes. Fillon a franchi la lgne rouge un creant un grpe dissident,tant que ce groupe existera aucune negociation ne serait possible.Ce n'est ps une bonne image pour un parti,chaquefois qu'il yaura des elcetions et quun candidat ne sera pas daccord avec les resultats, devrat-il pour cela creer son propre grpe parlementaire.?Fillon pense qu'avec son groupe il a un moyen de pression mais sur qui?politiquemnt il est mort
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist