Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 Ã 19:09
Je suis pour la legalitè qu'on aplique les textes. Fillon a franchi la lgne rouge un creant un grpe dissident,tant que ce groupe existera aucune negociation ne serait possible.Ce n'est ps une bonne image pour un parti,chaquefois qu'il yaura des elcetions et quun candidat ne sera pas daccord avec les resultats, devrat-il pour cela creer son propre grpe parlementaire.?Fillon pense qu'avec son groupe il a un moyen de pression mais sur qui?politiquemnt il est mort
Je suis pour la legalitè qu'on aplique les textes. Fillon a franchi la lgne rouge un creant un grpe dissident,tant que ce groupe existera aucune negociation ne serait possible.Ce n'est ps une bonne image pour un parti,chaquefois qu'il yaura des elcetions et quun candidat ne sera pas daccord avec les resultats, devrat-il pour cela creer son propre grpe parlementaire.?Fillon pense qu'avec son groupe il a un moyen de pression mais sur qui?politiquemnt il est mort

