@ Luc Njockpom
Il est vrai que ces jeunes se connaissent bien, et qu'ils restent en contact. Valery a fait le bon choix avec son niveau, ils n'aurait pas encore joué avec les Bleus.
Je ne voulais pas te vexer en abordant ce sujet, il est évident qu'à l'état
actuel des choses, j'hésiterais à envoyer mon gamin dormir dans le hall
d'une gare ou d'un aéroport. Ipoua Samuel(ancien Lion cm98) m'avait déjà parlé de cela. Ils sont arrivés au Pays à 21h, Manga Onguene est venu les chercher à 04h du matin.
Parlons d'autre chose, il y a en ce moment un match de Cup chez les Anglais et il y a un aillier très rapide qui bouffe Atouba aller-retour, notre petit frère a même déjà pris un carton jaune.
Amicalement et à bientôt.
Il est vrai que ces jeunes se connaissent bien, et qu'ils restent en contact. Valery a fait le bon choix avec son niveau, ils n'aurait pas encore joué avec les Bleus.
Je ne voulais pas te vexer en abordant ce sujet, il est évident qu'à l'état
actuel des choses, j'hésiterais à envoyer mon gamin dormir dans le hall
d'une gare ou d'un aéroport. Ipoua Samuel(ancien Lion cm98) m'avait déjà parlé de cela. Ils sont arrivés au Pays à 21h, Manga Onguene est venu les chercher à 04h du matin.
Parlons d'autre chose, il y a en ce moment un match de Cup chez les Anglais et il y a un aillier très rapide qui bouffe Atouba aller-retour, notre petit frère a même déjà pris un carton jaune.
Amicalement et à bientôt.

