@ HRISTO
La confiance n'y est pas... Que proposes-tu dans ce cas? N'oublie pas que c'est une election inherente a un parti; tandis que le differend Gw BUSH et Al GORE, c'etait deja a un autre niveau : presidentielles d'un pays... Dans tous les cas, il faudrait stigmatiser les fraudes!
FILLON etait pour un recomptage avec des memebres "neutres" voire independants; pas trop marques pro ou anti quelqu'un... C'est quand le president de la Cocoe qui a appelle FILLON pour lui dire qu'il avait oublie de prendre en compte le vote de nouvelle-caldonie, wallis-et futuna et Mayotte que la surenchere a gagne d'intensite...
La confiance n'y est pas... Que proposes-tu dans ce cas? N'oublie pas que c'est une election inherente a un parti; tandis que le differend Gw BUSH et Al GORE, c'etait deja a un autre niveau : presidentielles d'un pays... Dans tous les cas, il faudrait stigmatiser les fraudes!
FILLON etait pour un recomptage avec des memebres "neutres" voire independants; pas trop marques pro ou anti quelqu'un... C'est quand le president de la Cocoe qui a appelle FILLON pour lui dire qu'il avait oublie de prendre en compte le vote de nouvelle-caldonie, wallis-et futuna et Mayotte que la surenchere a gagne d'intensite...

