Hristo (Allemagne) le 28/11/2012 Ã 18:20
Tout ce que tu dis, n'a pas d'importance.A partir du moment où il est prouvé qu'il y a tricherie de part et d'autre, et qu'on a oublié de compter les votes de certains régions, la seule voie juste, et de recommencer les votes.
Le but d'une élection est de reflèter clairement le sentiment majoritaire des votants, et non de faire peser la suspiscion sur l'élu.
Tout ce que tu dis, n'a pas d'importance.A partir du moment où il est prouvé qu'il y a tricherie de part et d'autre, et qu'on a oublié de compter les votes de certains régions, la seule voie juste, et de recommencer les votes.
Le but d'une élection est de reflèter clairement le sentiment majoritaire des votants, et non de faire peser la suspiscion sur l'élu.

