PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 novembre 2012 à 18h54
Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 à 18:41
Des manipulations ,bourrages des urnes et incongruitès ont ete decouverts ds les deux camps,il aurait donc fallu recompter les cartons,pourquoi le camp-Fillon ne voulait pas y prendre part?il a pourtant introduit des recours mais refuse d'assiter au deballage,a' partir de cet instant on comprend bien ,qu'il veut faire scission mais il se trompe sans L'UMP fillon est asphyxiè sur le plan politique,il n'a pas la carrure d'hoe d'etat.en 5ans a' Matigon qui se rapelle de quelquechose qu'il aurait fait?Georges W.Bush avait pourtant ete proclamè gagnant d'une election litigieuse contre Al Gore,on avait recompter les votes simplemnt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist