@ HRISTO
Tout a fait... La politique , c'est pas pour les enfants de choeur... Mais, en choississant COPE en sus de tes arguments, tu plebiscites la tricherie, le faux... C'est clair que FILLON est un mauvais-perdant! A ce rythme de reglements de compte, l'Ump risque de sombrer ou de disparaitre meme... FILLON en lancant le R-ump, c'est d'empecher COPE d'avoir assez de sous pour faire tourner la baraque... Car chaque parlementaire du parti verse 42 000 euros a son parti.. Et comme l'argent est le nerf de la guerre, cela rajoute au capharnum dont on assiste actuellement.. SARKO a ete mal inspire de proposer ce "referendum"; cela montre que ses anciens lieutenants n'en font qu'a leur tete....lol..lol
Tout a fait... La politique , c'est pas pour les enfants de choeur... Mais, en choississant COPE en sus de tes arguments, tu plebiscites la tricherie, le faux... C'est clair que FILLON est un mauvais-perdant! A ce rythme de reglements de compte, l'Ump risque de sombrer ou de disparaitre meme... FILLON en lancant le R-ump, c'est d'empecher COPE d'avoir assez de sous pour faire tourner la baraque... Car chaque parlementaire du parti verse 42 000 euros a son parti.. Et comme l'argent est le nerf de la guerre, cela rajoute au capharnum dont on assiste actuellement.. SARKO a ete mal inspire de proposer ce "referendum"; cela montre que ses anciens lieutenants n'en font qu'a leur tete....lol..lol

