PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 28 novembre 2012 à 18h41
@ HRISTO

Tout a fait... La politique , c'est pas pour les enfants de choeur... Mais, en choississant COPE en sus de tes arguments, tu plebiscites la tricherie, le faux... C'est clair que FILLON est un mauvais-perdant! A ce rythme de reglements de compte, l'Ump risque de sombrer ou de disparaitre meme... FILLON en lancant le R-ump, c'est d'empecher COPE d'avoir assez de sous pour faire tourner la baraque... Car chaque parlementaire du parti verse 42 000 euros a son parti.. Et comme l'argent est le nerf de la guerre, cela rajoute au capharnum dont on assiste actuellement.. SARKO a ete mal inspire de proposer ce "referendum"; cela montre que ses anciens lieutenants n'en font qu'a leur tete....lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist