JOHN BARRICK (France) le 28/11/2012 Ã 17:50/Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 Ã 17:54
Fillon appendra qu'on ne va pas en guerre la fleur au fusil en chantant.et en politique on ne sous-estime jamais son adversaire,les pts details peuvent parfois faire la difference.Pdt que ts les sondages l'annoncait gagnait,il s'est di ke tt etait jouè,se voyant deja pdt il pouvait mme s'offrir des vacances.Copè lui a montrè qu'il etait un vrai loup de campagne,combattant,multopliant des meetings,reveillè trop tard Fillon s'est mis a' somatisè,mais Copè avait deja gagnè les millitants.Qd on est un hoe d'etat et qu'on a eu a' occuper des hautes responsabilitès,on accepte les regles de jeu et les respecte.En choisissant de creer un groupe dissident a' l'assemblèe et t'attaquer son propre parti en justice,Fillon a touchè le ridicule,c'est un mauvais perdant.Il ne sera jamais Pdt de la Republique de Francee
Fillon appendra qu'on ne va pas en guerre la fleur au fusil en chantant.et en politique on ne sous-estime jamais son adversaire,les pts details peuvent parfois faire la difference.Pdt que ts les sondages l'annoncait gagnait,il s'est di ke tt etait jouè,se voyant deja pdt il pouvait mme s'offrir des vacances.Copè lui a montrè qu'il etait un vrai loup de campagne,combattant,multopliant des meetings,reveillè trop tard Fillon s'est mis a' somatisè,mais Copè avait deja gagnè les millitants.Qd on est un hoe d'etat et qu'on a eu a' occuper des hautes responsabilitès,on accepte les regles de jeu et les respecte.En choisissant de creer un groupe dissident a' l'assemblèe et t'attaquer son propre parti en justice,Fillon a touchè le ridicule,c'est un mauvais perdant.Il ne sera jamais Pdt de la Republique de Francee

