@ HRISTO
COPE s'arc-boute sur la Cocoe (commission du parti).. Une commission dans laquelle il est majoritaire... FILLON denonce des fraudes, qui d'ailleurs sont averees puisque la cocoe n'a pas tenu compte des voix de certains adherents des Dom-Tom par-exemple... JUPPE s'y est essaye en tant que mediateur... Helas, la mediation a accouche d'une souris! Alors, certains ont cru que SARKO pourrait resoudre les divergences des uns et autres.. Mais, ils ont oublie que son echec a la presidentielle avait aiguise des appetits feroces a l'Ump... In fine, COPE et FILLON se regardent en chiens de faience depuis fort longtemps...
COPE s'arc-boute sur la Cocoe (commission du parti).. Une commission dans laquelle il est majoritaire... FILLON denonce des fraudes, qui d'ailleurs sont averees puisque la cocoe n'a pas tenu compte des voix de certains adherents des Dom-Tom par-exemple... JUPPE s'y est essaye en tant que mediateur... Helas, la mediation a accouche d'une souris! Alors, certains ont cru que SARKO pourrait resoudre les divergences des uns et autres.. Mais, ils ont oublie que son echec a la presidentielle avait aiguise des appetits feroces a l'Ump... In fine, COPE et FILLON se regardent en chiens de faience depuis fort longtemps...

