PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 novembre 2012 à 17h50
Hristo (Allemagne) le 28/11/2012 à 17:26
Pleurnichard pourquoi?Parce qu'un complexé de ton espèce regrette de n'être pas né sawa, et perd son temps à les jalouser pour leur savoir-vivre?
Est-ce que c'est ma faute si tu es un broussard qui manque d'éducation?
Tu es peut-être né à DOUALA, mais,à l'évidence, tu n'arrives pas à t'adapter.
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que grandir à NEW-BELL dans certains coins de ce quartier, peuve garantir à ceux qui y vivent, une certaine émancipation/.Tu en es la preuve, puisque tu es incapble de te départir des tes tares.Il est d'ailleurs trop tard pour toi.
En ce qui concerne les élections à l'UMP, je ne soutiens personne;si j'avais à choisir, j'opterais pour une nouvelle élection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist