Hristo (Allemagne) le 28/11/2012 Ã 17:26
Pleurnichard pourquoi?Parce qu'un complexé de ton espèce regrette de n'être pas né sawa, et perd son temps à les jalouser pour leur savoir-vivre?
Est-ce que c'est ma faute si tu es un broussard qui manque d'éducation?
Tu es peut-être né à DOUALA, mais,à l'évidence, tu n'arrives pas à t'adapter.
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que grandir à NEW-BELL dans certains coins de ce quartier, peuve garantir à ceux qui y vivent, une certaine émancipation/.Tu en es la preuve, puisque tu es incapble de te départir des tes tares.Il est d'ailleurs trop tard pour toi.
En ce qui concerne les élections à l'UMP, je ne soutiens personne;si j'avais à choisir, j'opterais pour une nouvelle élection.
Pleurnichard pourquoi?Parce qu'un complexé de ton espèce regrette de n'être pas né sawa, et perd son temps à les jalouser pour leur savoir-vivre?
Est-ce que c'est ma faute si tu es un broussard qui manque d'éducation?
Tu es peut-être né à DOUALA, mais,à l'évidence, tu n'arrives pas à t'adapter.
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que grandir à NEW-BELL dans certains coins de ce quartier, peuve garantir à ceux qui y vivent, une certaine émancipation/.Tu en es la preuve, puisque tu es incapble de te départir des tes tares.Il est d'ailleurs trop tard pour toi.
En ce qui concerne les élections à l'UMP, je ne soutiens personne;si j'avais à choisir, j'opterais pour une nouvelle élection.

