Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 Ã 16:58
NDOGKOTI ne me manque pas tant que ça;il y a moins de 2 semaines, on s'est vu et passé une bonne soirée ensemble dans un endroit convivial.On devrait se revoir le mois prochain.
NDOGKOTI ne me manque pas tant que ça;il y a moins de 2 semaines, on s'est vu et passé une bonne soirée ensemble dans un endroit convivial.On devrait se revoir le mois prochain.

