Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 Ã 15:43
Mon frère bicephalisme ou pas, comme l'a dit MVOG BI on sait tous que Iya est incompétent!
Si il reste le seul gestionnaire ce sera malheureusement pareil!
Ils se ressemblent tous parce qu'ils sont formés à la même école politique!
NE VOIS-TU PAS L'UMP ET SES DIRIGEANTS?
En politique quand on sait qu'il fallait avoir des réseaux politiques pour être PR de fédération au kmer, on sait tous que ce sont pas toujours les meilleurs qui sont devant!
GAROUA ET IYA ne peuvent que danser ensemble!
S
Mon frère bicephalisme ou pas, comme l'a dit MVOG BI on sait tous que Iya est incompétent!
Si il reste le seul gestionnaire ce sera malheureusement pareil!
Ils se ressemblent tous parce qu'ils sont formés à la même école politique!
NE VOIS-TU PAS L'UMP ET SES DIRIGEANTS?
En politique quand on sait qu'il fallait avoir des réseaux politiques pour être PR de fédération au kmer, on sait tous que ce sont pas toujours les meilleurs qui sont devant!
GAROUA ET IYA ne peuvent que danser ensemble!
S

