PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE FOOT KMER ME FAIT HONTE! LE FOOT KMER ME FAIT HONTE! a écrit le 28 novembre 2012 à 16h03
Buncol (Etats-Unis) le 28/11/2012 à 15:43
Mon frère bicephalisme ou pas, comme l'a dit MVOG BI on sait tous que Iya est incompétent!
Si il reste le seul gestionnaire ce sera malheureusement pareil!
Ils se ressemblent tous parce qu'ils sont formés à la même école politique!
NE VOIS-TU PAS L'UMP ET SES DIRIGEANTS?
En politique quand on sait qu'il fallait avoir des réseaux politiques pour être PR de fédération au kmer, on sait tous que ce sont pas toujours les meilleurs qui sont devant!
GAROUA ET IYA ne peuvent que danser ensemble!
S
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist