PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 28 novembre 2012 à 15h43
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!

Tant qu'IYA va se complaire derriere ce bicephalisme, on ne fera rien de bon.... D'ailleurs, le Minsep a l'assemblee dit que le choix du coach a ete fait "sur proposition" de la fecafoot... Alors que nous savons que cela ne s'est pas passe ainsi!

@ JOHN BARRICK

Je te trouve "grognon" ces derniers temps; ton ami NDOGKOTI te manque tant? Ne degaine pas...lol...lol. Heureusement que BON'S veillait au grain.... mdr
Pour revenir a l'Ump, SARKO n'est-il pas en train de se saborder s'il vise de reconquerir l'Elysee?

@ ETO'OFILLE

La probable candidate au poste de presidente de la fecafoot apporte une bouffee d'oxygene... je wanda que tonton NDOGKOTI n'ait pas encore fait une chronique sur elle....mdr..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist