@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!
Tant qu'IYA va se complaire derriere ce bicephalisme, on ne fera rien de bon.... D'ailleurs, le Minsep a l'assemblee dit que le choix du coach a ete fait "sur proposition" de la fecafoot... Alors que nous savons que cela ne s'est pas passe ainsi!
@ JOHN BARRICK
Je te trouve "grognon" ces derniers temps; ton ami NDOGKOTI te manque tant? Ne degaine pas...lol...lol. Heureusement que BON'S veillait au grain.... mdr
Pour revenir a l'Ump, SARKO n'est-il pas en train de se saborder s'il vise de reconquerir l'Elysee?
@ ETO'OFILLE
La probable candidate au poste de presidente de la fecafoot apporte une bouffee d'oxygene... je wanda que tonton NDOGKOTI n'ait pas encore fait une chronique sur elle....mdr..lol
Tant qu'IYA va se complaire derriere ce bicephalisme, on ne fera rien de bon.... D'ailleurs, le Minsep a l'assemblee dit que le choix du coach a ete fait "sur proposition" de la fecafoot... Alors que nous savons que cela ne s'est pas passe ainsi!
@ JOHN BARRICK
Je te trouve "grognon" ces derniers temps; ton ami NDOGKOTI te manque tant? Ne degaine pas...lol...lol. Heureusement que BON'S veillait au grain.... mdr
Pour revenir a l'Ump, SARKO n'est-il pas en train de se saborder s'il vise de reconquerir l'Elysee?
@ ETO'OFILLE
La probable candidate au poste de presidente de la fecafoot apporte une bouffee d'oxygene... je wanda que tonton NDOGKOTI n'ait pas encore fait une chronique sur elle....mdr..lol

