Le foot kmer me fait honte! a écrit le 28 novembre 2012 à 15h14 @JOHN BARRICK (France) le 28/11/2012 à 14:53 Enfin tonton! Ce n'est pas à tout on répond surtout quand on sait que ça ne mène nulle part! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...