@Klk1 (Bafang , Cameroun) le 27/11/2012 Ã 23:03
Ta part que tu as parlé là va au fonds Djo!
As tu entendu que Adebayor a trempé dans des magouilles avec des membres de la FTF pour des banissements de certains de ses coéquipiers?
Cette posture lui donne de facto la légitimité de parler au nom de TOUS ses coéquipiers.
Ce qui n'est pas le cas au Co
Ta part que tu as parlé là va au fonds Djo!
As tu entendu que Adebayor a trempé dans des magouilles avec des membres de la FTF pour des banissements de certains de ses coéquipiers?
Cette posture lui donne de facto la légitimité de parler au nom de TOUS ses coéquipiers.
Ce qui n'est pas le cas au Co

