Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 27/11/2012 Ã 20:43
Tu ne dois pas être de ce monde;quand on dit à quelqu'un qu'il gagne de l'âge, on suppose qu'on connaît son âge.Le problème avec toi, c'est que tu es déphasé par ton gardiennage de nuit, et tu oses même croire que tes phrases sont miese dans un contexte.
Est-ce que j'ai besoin de me défendre par rapport à mon âge?Tu es même plus sot qu'idiot à la fin.Pauvre demeuré.Tu sors de prison ou quoi?
Tu ne dois pas être de ce monde;quand on dit à quelqu'un qu'il gagne de l'âge, on suppose qu'on connaît son âge.Le problème avec toi, c'est que tu es déphasé par ton gardiennage de nuit, et tu oses même croire que tes phrases sont miese dans un contexte.
Est-ce que j'ai besoin de me défendre par rapport à mon âge?Tu es même plus sot qu'idiot à la fin.Pauvre demeuré.Tu sors de prison ou quoi?

