@ JOHN BARRICK
Je pense une fois de plus que tu as des difficultes a comprendre. Tu peus relire mon intervention et me signifier ou est ce que j'ai parle de ton age. J'ai dis d'une maniere generale lorsque l'on gagne en age on gagne en sagesse. Ce qui est le contraire dans ton cas. Je te signale que ma phrase peut s'adresser a toute personne adulte sans distinction d'age. Tu sautes tout de suite en soutenant que je parlais de ton age. Voila ton exercice favori, sortir les phrases dans leur contexte et te faire passer pour une victime. Tu te mets tout de suite sur la defensive lorsqie l'on parle d'age. Si je suis un pauvre type, tu dois etre un chomeur desoeuvre.
Je pense une fois de plus que tu as des difficultes a comprendre. Tu peus relire mon intervention et me signifier ou est ce que j'ai parle de ton age. J'ai dis d'une maniere generale lorsque l'on gagne en age on gagne en sagesse. Ce qui est le contraire dans ton cas. Je te signale que ma phrase peut s'adresser a toute personne adulte sans distinction d'age. Tu sautes tout de suite en soutenant que je parlais de ton age. Voila ton exercice favori, sortir les phrases dans leur contexte et te faire passer pour une victime. Tu te mets tout de suite sur la defensive lorsqie l'on parle d'age. Si je suis un pauvre type, tu dois etre un chomeur desoeuvre.

