JOHN BARRICK a écrit le 27 novembre 2012 à 19h55 @HRISTO Je vois que tu as évité de parler de la performance de NKOULOU de dimanche. Est-ce que tu peux en parler? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...