PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte Le foot kmer me fait honte a écrit le 27 novembre 2012 à 18h56
@ BUNCOL (Etats-Unis)
J'ai lu l'article en détail sur ses propos, IYA MOHAMED est donc ce que je pense de lui depuis longtemps: nul!
Mboma était sur le plateau de CANAL+ et je peux vous assurer qu'il était "dépassé" et "abasourdi"! pour quelqu'un qui a joué en sélection il sait bien que les LICS sont la propriété de l'Etat mais sais très bien qui fait quoi! Tu parles!
Donc je suppose donc que les réussites aux CAN en 200, 2002 et aux JO sont le fait de l'Etat?
Alors pourquoi utilise-t-il ces trophées pour se défendre dans ses interviews antérieures?
Quand c'est gâté on va dire que c'est l'Etat mais quand ça sent bon on va dire que c'est la fecafoot qui a fait du bon boulot!
NOTE BIEN FRANGIN QUAND LA CAMPAGNE POUR LA TETE DE LA FECAFOOT VA COMMENCER: Il dira qu'il a gagné grâce à sa gestion 2 can et les JO
ET LE FOOT LOCAL ET NOS CLUBS SUR LE PLAN CONTINENTAL ET LES AUTRES SELECTIIONS
ET LE MANQUE DE MATCHES AMICAUX PENDANT 1 AN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist