Men Nde Qqq (Washington , Etats-Unis) le 27/11/2012 Ã 17:26
Tu as la mémoire courte, et ça se comprend;tu es toujours incapables d'assumer tes provocations.C'est tout de même toi qui as commencé ton post ainsi;je cite"Il faut etre un pygme sur le plan intelectuel pour comparer la situation ivoirienne et celle qui prevaut en ce moment dans l'UMP. Je comprend que tu ne suportes pas la mesaventure de ton ami le boulanger, mais de grace, les deux situations sont differentes sur tous les plan"
Alors, croyais --tu un instant nque je ne vais pas te remettre dans le bac à poubelle où tu vis?
C'est quand étonnant que tu sois si faux;c'est toi qui n'as pas supporté que je donne librement une opinion opposée à la tienne,mais, tu es le premier à te plaindre.
JKe te confirme que tu es plus idiot et stupide que HRISTO et MOUH.Pour quelqu'un qui dit de moi que je suis un pygmée sur le plan intellectuel, tu as bien raison de te plaindre;sincèrement, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Tu as la mémoire courte, et ça se comprend;tu es toujours incapables d'assumer tes provocations.C'est tout de même toi qui as commencé ton post ainsi;je cite"Il faut etre un pygme sur le plan intelectuel pour comparer la situation ivoirienne et celle qui prevaut en ce moment dans l'UMP. Je comprend que tu ne suportes pas la mesaventure de ton ami le boulanger, mais de grace, les deux situations sont differentes sur tous les plan"
Alors, croyais --tu un instant nque je ne vais pas te remettre dans le bac à poubelle où tu vis?
C'est quand étonnant que tu sois si faux;c'est toi qui n'as pas supporté que je donne librement une opinion opposée à la tienne,mais, tu es le premier à te plaindre.
JKe te confirme que tu es plus idiot et stupide que HRISTO et MOUH.Pour quelqu'un qui dit de moi que je suis un pygmée sur le plan intellectuel, tu as bien raison de te plaindre;sincèrement, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

