@Ateme
Remarque que la question est posée à Bell de savoir ce qu'il pense de la désignation de Eto'o il commence d'abord par critiquer la façon de désigner le ballon d'or,puis sort comme ineptie que les médias occidentaux nous imposent ce ballon d'or (ce qui est faux car le joueur le plus médiatisé fut Didier Drogba) et enfin il trouve Drogba méritant , avant de dire qu'il n'accorde aucune importance à la désignation du ballon d'or.
En clair aucune félicitation à son compatriote,un certain relativisme sur le ballon d'or et une pirouette linguistique pour dire que Drogba le méritait.
Ce que je retiens de sa réponse c'est qu'il ya maintenant un réel ressentiment entre Etoo et Bell.Et qu'il faut le prendre en compte si un jour Bell occupe une place dans les instances du foot au pays.
Remarque que la question est posée à Bell de savoir ce qu'il pense de la désignation de Eto'o il commence d'abord par critiquer la façon de désigner le ballon d'or,puis sort comme ineptie que les médias occidentaux nous imposent ce ballon d'or (ce qui est faux car le joueur le plus médiatisé fut Didier Drogba) et enfin il trouve Drogba méritant , avant de dire qu'il n'accorde aucune importance à la désignation du ballon d'or.
En clair aucune félicitation à son compatriote,un certain relativisme sur le ballon d'or et une pirouette linguistique pour dire que Drogba le méritait.
Ce que je retiens de sa réponse c'est qu'il ya maintenant un réel ressentiment entre Etoo et Bell.Et qu'il faut le prendre en compte si un jour Bell occupe une place dans les instances du foot au pays.

