JOHN BARRICK (France) le 27/11/2012 Ã 12:11
JPA est connu pour sa rigueur ce n'est pas toi qui va demontrer le contraire. On voit bien que tu demeures dans l'optike de la confrontation.Alors il a eu a' s'insurgè ds le passè contre l'emprise de SEF sur l'equipe,devrait-il aujourd'hui vomir ce dernier pour montrer justemnt qu'il a de l'autoritè? D'ailleurs ki au cameroun peut contre SEF?il a bel et bien ete recommandè par la plus haute autoritè,et la Fecafoot et le ministre le savent ,ils st obligès de composer avec lui que ca leur plaise ou pas. C'est comme ca et on n'y peut rien. Alors ce n'est pas le'' pt '' JPA qui va venir s'opposer a' la volontè du chef de l'etat.L'entraineur essaie de tirer le meilleur de cette situation embarrassante,mme Clementè d'ailleurs plus libre ds son champs de decision n'a pas pu dire la veritè la' ou' tt le monde avait bien vu le joueur s'opposer a' un remplacemnt,il ne faut donc pas trop attendre de JPA.On voit bien qu'alors que l'heure est a' l'appaisement tu veux bien reveiller les vieux demons de cette equipe.que des joueur prennent la parole ds les vestiaires pour s'adresser a' leurs partenaires cela se passe regulièremnt ds les equipe et ec n'est pas nouveau en selection.Le feu Foe disait bien a' la pause du match contre la colombie ou' il perdit la vie'' qu'il fallait etre pret a' mourir sur le terrain,que celui qui n'avait pas cet etat d'esprit devrait pas jouer.
Alou diarra a bien pris la parole ds le vestaire francais apres la defaite de la france contre la suede pour passer son message de mécontentement et de dégout. criant fort ,reprochant a' plusieurs de ses partenaires leur manque d'implication, de motivation et d'esprit collectif. SEF est bein leader de cette equipe,il a pris la parole après l'entraineur mais n'a non plus interdi a' un autre de s'exprimer,il ne faut pas etre ds l'esprit d'affrontement ou de fracture en permepermanence,l'equipe est entrain de se reconstruire,l'entraineur privilegie la continuitès ds certains secteurs,il va ce ki est sur effectuer encore des changements
JPA est connu pour sa rigueur ce n'est pas toi qui va demontrer le contraire. On voit bien que tu demeures dans l'optike de la confrontation.Alors il a eu a' s'insurgè ds le passè contre l'emprise de SEF sur l'equipe,devrait-il aujourd'hui vomir ce dernier pour montrer justemnt qu'il a de l'autoritè? D'ailleurs ki au cameroun peut contre SEF?il a bel et bien ete recommandè par la plus haute autoritè,et la Fecafoot et le ministre le savent ,ils st obligès de composer avec lui que ca leur plaise ou pas. C'est comme ca et on n'y peut rien. Alors ce n'est pas le'' pt '' JPA qui va venir s'opposer a' la volontè du chef de l'etat.L'entraineur essaie de tirer le meilleur de cette situation embarrassante,mme Clementè d'ailleurs plus libre ds son champs de decision n'a pas pu dire la veritè la' ou' tt le monde avait bien vu le joueur s'opposer a' un remplacemnt,il ne faut donc pas trop attendre de JPA.On voit bien qu'alors que l'heure est a' l'appaisement tu veux bien reveiller les vieux demons de cette equipe.que des joueur prennent la parole ds les vestiaires pour s'adresser a' leurs partenaires cela se passe regulièremnt ds les equipe et ec n'est pas nouveau en selection.Le feu Foe disait bien a' la pause du match contre la colombie ou' il perdit la vie'' qu'il fallait etre pret a' mourir sur le terrain,que celui qui n'avait pas cet etat d'esprit devrait pas jouer.
Alou diarra a bien pris la parole ds le vestaire francais apres la defaite de la france contre la suede pour passer son message de mécontentement et de dégout. criant fort ,reprochant a' plusieurs de ses partenaires leur manque d'implication, de motivation et d'esprit collectif. SEF est bein leader de cette equipe,il a pris la parole après l'entraineur mais n'a non plus interdi a' un autre de s'exprimer,il ne faut pas etre ds l'esprit d'affrontement ou de fracture en permepermanence,l'equipe est entrain de se reconstruire,l'entraineur privilegie la continuitès ds certains secteurs,il va ce ki est sur effectuer encore des changements

