ETOO est un tres grand joueur de clubs,mais tu conviens malheureusement avec moi qu'il tire plutot un grand benefice du label CAMEROUN.
MALKO (Foutuville , Cameroun) le 13/11/2012 Ã 11:27
Suite a ce constat, qu'elle conclusion tires-tu dans l'observation des performances des deux joueurs en club et en sélection nationale, et quelle serait ta présélection ?
MALKO (Foutuville , Cameroun) le 13/11/2012 Ã 11:27
Suite a ce constat, qu'elle conclusion tires-tu dans l'observation des performances des deux joueurs en club et en sélection nationale, et quelle serait ta présélection ?

