le raisonnable ( paris) a écrit le 13 mars 2005 à 14h01 je ne sais pas si on parle et lit tous le meme francais , qu'est ce que Bell a dit dans ses propos qui ne soit pas vrai? Que klk'un me le dise? a tt a l'heure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...