L'entraineur est sur une base de reformes ,et le temps fille,il n'yaura passez de matchs pour tester tt le monde,si un secteur lui donne satisfaction alors quoi de plus normal,de le stabiliser?Pourkoi fais-tu une fixation sur Mbia alors qu'au mme instant Bassong,qui d'ailleurs ne choisit pas son poste,est aussi en mme de revendiquer une place ds cette equipe au vue de ses performance?il faut laisser l'idee des fans de clubs de cotè et etre objectifs,on a vu ce que les essais infinis et perpetuels chamboulemnts apportès par PLG ont causè coe dommage et fragilisè cette equipe. Il faudrait quand mme reconaitre un merite a' JPAd'avoir pris un risque avec Kana Biyick en lui accordant dÈs le depart sa confiance et il na pas decu.Il faudrait donc le laisser encore mieux s'adapter a' l'equipe mme si jusqu'ici tt s'est bien passè. On a bien vu comment la concurrence chez les spurs a fragiliès un joueur coe Lloris au point de le rendre très vulnerable,cela n'a profitè ni au jouer moins encore a' l'equipe.confirmer un joueur a' un poste ne signifie pas qu'on lui donne le monopole,

