JOHN BARRICK (France)
tu dis
"" NKOULOU et MBIA demeure de très bons défenseurs qui n'ont pas été aidé dans leurs efforts, par la stérilité de notre attaque ""
sacré John , comme quoi la defence ne marche pas parce que l'attaque ne marque pas de but.
je suis mort de rire car je sais ou tu veux en venir
tu dis
"" NKOULOU et MBIA demeure de très bons défenseurs qui n'ont pas été aidé dans leurs efforts, par la stérilité de notre attaque ""
sacré John , comme quoi la defence ne marche pas parce que l'attaque ne marque pas de but.
je suis mort de rire car je sais ou tu veux en venir

