@Tchato de Vincennes (France) le 26/11/2012 Ã 16:13
Ils mettent Luka Modric et oublient Alex Song
Ils mettent Ribéry comme milieu et oublient Tony Kroos
Ils mettent Gerrad et oublient Matuidi
Ils mettent Lampard et oublient Ramires !
Non, pour moi les meilleurs milieux de la saison passée sont dans l'ordre:
1° Iniesta - inqualifiable car trop doué
2° Ozil - il a fait 17 passes décisives, pour bcp dans le titre
3° Yaya Touré
4° Andrea Pirlo- a connu une cure de rajeunissement
5° Xavi Hernandez - revenu de blessure est resté constant
6° Xabi Alonso - toujours égal á lui-même
encore que pour moi Iniesta mérite même le Ballon d'Or
Ils mettent Luka Modric et oublient Alex Song
Ils mettent Ribéry comme milieu et oublient Tony Kroos
Ils mettent Gerrad et oublient Matuidi
Ils mettent Lampard et oublient Ramires !
Non, pour moi les meilleurs milieux de la saison passée sont dans l'ordre:
1° Iniesta - inqualifiable car trop doué
2° Ozil - il a fait 17 passes décisives, pour bcp dans le titre
3° Yaya Touré
4° Andrea Pirlo- a connu une cure de rajeunissement
5° Xavi Hernandez - revenu de blessure est resté constant
6° Xabi Alonso - toujours égal á lui-même
encore que pour moi Iniesta mérite même le Ballon d'Or

