PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 26 novembre 2012 à 21h29
@Tchato de Vincennes (France) le 26/11/2012 à 16:13

Ils mettent Luka Modric et oublient Alex Song
Ils mettent Ribéry comme milieu et oublient Tony Kroos
Ils mettent Gerrad et oublient Matuidi
Ils mettent Lampard et oublient Ramires !

Non, pour moi les meilleurs milieux de la saison passée sont dans l'ordre:
1° Iniesta - inqualifiable car trop doué
2° Ozil - il a fait 17 passes décisives, pour bcp dans le titre
3° Yaya Touré
4° Andrea Pirlo- a connu une cure de rajeunissement
5° Xavi Hernandez - revenu de blessure est resté constant
6° Xabi Alonso - toujours égal á lui-même

encore que pour moi Iniesta mérite même le Ballon d'Or
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist