@TOUS
Voilà l'UMP entrain de se déchirer pour un problème de vote.Entre COPE et FILLON, on n'est pas d'accord sur les résultats et on s'accuse mutuellement de fraudes.
Je ne comprends pas pourquoi SARKOZI n'a toujours pas ordonné les soldats à bombarder le siège de l'UMP comme il a fait en COTE D IVOIRE pour y installer son ami.
Voilà l'UMP entrain de se déchirer pour un problème de vote.Entre COPE et FILLON, on n'est pas d'accord sur les résultats et on s'accuse mutuellement de fraudes.
Je ne comprends pas pourquoi SARKOZI n'a toujours pas ordonné les soldats à bombarder le siège de l'UMP comme il a fait en COTE D IVOIRE pour y installer son ami.

