Parfait Inconnu (quelque part) a écrit le 26 novembre 2012 à 17h24 @john barrick c'est à dire que c'est le politique apparemment qui met Bell hors jeu pour mondial 90. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...