@KlK1:
Tu n'es pas le seul ici à dire que faire jouer CHEIDJOU en défense est un gachis. Oui, techniquement, il est le meilleur de nos milieux de terrain. et chaque fois que ce garcon a joué au milieu avec les lions, il a été très bon...c'est tout le contraire en défense ou il n'a jamais réussi une seule grande performance. Que JP Akono arrive à comprendre cela, et il sera surpris des futurs résultats des lions.
Ca fait des mois que je donne ici l'equipe suivante:
Ndy asembé- Kana biyick-Nkoulou-Mbia-Bedimo (BAE)- Matip-Song-Cheidjou-Etoo-Choupo-Emana ou mevoungou ou olinga ou n'importe quel autre jeune attaquant.
Je suis convaincu que le trio matip-Cheidjou-Song peut contrer n'importe quel milieu de terrain au monde, et etre capable de faire remonter le ballon proprement pour nos attaquants.
Alex song doit jouer devant la défense...il est le meilleur au monde à ce poste.
Tu n'es pas le seul ici à dire que faire jouer CHEIDJOU en défense est un gachis. Oui, techniquement, il est le meilleur de nos milieux de terrain. et chaque fois que ce garcon a joué au milieu avec les lions, il a été très bon...c'est tout le contraire en défense ou il n'a jamais réussi une seule grande performance. Que JP Akono arrive à comprendre cela, et il sera surpris des futurs résultats des lions.
Ca fait des mois que je donne ici l'equipe suivante:
Ndy asembé- Kana biyick-Nkoulou-Mbia-Bedimo (BAE)- Matip-Song-Cheidjou-Etoo-Choupo-Emana ou mevoungou ou olinga ou n'importe quel autre jeune attaquant.
Je suis convaincu que le trio matip-Cheidjou-Song peut contrer n'importe quel milieu de terrain au monde, et etre capable de faire remonter le ballon proprement pour nos attaquants.
Alex song doit jouer devant la défense...il est le meilleur au monde à ce poste.

