@ Salomon
Pourquoi choisir mes adversaires ??? Je n'ai pas dit que j'ai un problème avec Charly Itandje... Mais si tu lisais Camfoot depuis longtemps, tu saurais de quoi je parle....... Dans un article faisant etat de la selection de Mezague, Charly avait été interrogé et disait que son coeur bat pour les bleus... Et par la suite il a dit avoir appeler Valery par telephone, pour lui demander d'y reflechir encore... Car ils se connaissent très bien.... Alors mon frère Salomon, quand tu lis ca qu'est ce que celà peut bien signifier ??? Et je n'ai pas dit que Charly lui parlera automatiquement, j'ai dit sûrement, car les deux etant lensois... Pour moi ce n'est qu' une crainte, car Benoit est un bon joueur.... Et tu parles de donner son accord.. Où était il alors quand W. Schäfer l'avait sois disant convonqué ?? Je m'en tiens à l'article, ca je ne sais pas vraiment ou je ne m'en souviens plus........ Alors je crois pas que je m'attaque à qn.... Et pour le cas de Jacques Songo'o je crois que son fils aura le choix plus tard.. Il est encore jeune.. Comme il l' a dit , il s'amuse pour l'instant.. Laissons le prendre les formes avec les equipes espoirs et autres , et le moment venu sûrement il jouera pour le pays de son papa... Beaucoup l'ont fait [Fae(nantes), .etc..] Du moment ou il est dans un cadre avec des structures et des bases, laissons le evoluer et plus tard il nous appartiendra... Que voulez vous qu'il fasse ?? Qu'il vienne jouer avec les cadets ou les espoirs du cameroun ?? Où ca ?? Y-a-t-il un championnat de jeunes au Cameroun ??? Ben mes frères , cogitons un peu... Tôt ou tard on verra la situation...
Amicalement
Pourquoi choisir mes adversaires ??? Je n'ai pas dit que j'ai un problème avec Charly Itandje... Mais si tu lisais Camfoot depuis longtemps, tu saurais de quoi je parle....... Dans un article faisant etat de la selection de Mezague, Charly avait été interrogé et disait que son coeur bat pour les bleus... Et par la suite il a dit avoir appeler Valery par telephone, pour lui demander d'y reflechir encore... Car ils se connaissent très bien.... Alors mon frère Salomon, quand tu lis ca qu'est ce que celà peut bien signifier ??? Et je n'ai pas dit que Charly lui parlera automatiquement, j'ai dit sûrement, car les deux etant lensois... Pour moi ce n'est qu' une crainte, car Benoit est un bon joueur.... Et tu parles de donner son accord.. Où était il alors quand W. Schäfer l'avait sois disant convonqué ?? Je m'en tiens à l'article, ca je ne sais pas vraiment ou je ne m'en souviens plus........ Alors je crois pas que je m'attaque à qn.... Et pour le cas de Jacques Songo'o je crois que son fils aura le choix plus tard.. Il est encore jeune.. Comme il l' a dit , il s'amuse pour l'instant.. Laissons le prendre les formes avec les equipes espoirs et autres , et le moment venu sûrement il jouera pour le pays de son papa... Beaucoup l'ont fait [Fae(nantes), .etc..] Du moment ou il est dans un cadre avec des structures et des bases, laissons le evoluer et plus tard il nous appartiendra... Que voulez vous qu'il fasse ?? Qu'il vienne jouer avec les cadets ou les espoirs du cameroun ?? Où ca ?? Y-a-t-il un championnat de jeunes au Cameroun ??? Ben mes frères , cogitons un peu... Tôt ou tard on verra la situation...
Amicalement

