PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 25 novembre 2012 à 23h21
@Hristo (Allemagne) le 24/11/2012 à 23:42

Dans une équipe, la concurrence tire le meilleur parti de chacun et la rend plus forte. En ce qui concerne NYOM, nul ne remet en question sa régularité au poste de latéral droit en club, mais force est de constater qu'il rend toujours la tâche difficile à son défenseur central parce qu'il expose régulièrement son côté aux attaques adverses. On a encore remarqué cela lors du dernier match contre l'Albanie ou Nkoulou se trouvait à plusieurs reprises entrain de remplir le vide défensif laissé par lui. Donc, NYOM doit encore travailler pour mieux corriger cela à l'avenir. Il serait tout à fait bénéfique pour le bien de l'équipe de créer une concurrence saine dans ce compartiment si MBIA venait à être confirmé à ce poste pour le reste de la saison en club et s'il enchaînait des matchs de haute facture comme celui de samedi contre Man Utd.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist