Hristo (Allemagne) le 25/11/2012 Ã 19:17
Tu aimes dire n'importe quoi.MEXES sort d'une blessure après l'EURO, et ne pouvait donc pas être sélectionné;et il se trouve qu'actuellement, compte tenu de ses performances à son poste pendant l'EURO, il n'est plmus le premier choix.
MBIA , au poste de défenseur centrale en sélection comme en club, n'a pas déçu, et n'était pas blessé lorsque JPA l'a annoncé blessé et suspendu.Ce n'est donc pas le même cas.
Je te le redis;KANA est un bon défenseur;mais, on ne peut pas lui garantir une plce" de titulaire , en éliminant les autres pour des raisons extra-sportives.Il faut bien que tu le comprenne.
Ceci dit, tu vois bien que ce wk, KANA n'a pas non plus été souverain en club.Et là , on ne t'a pas lu stigmatisant ses performances, comme tu le fais régulièrement pour NKOULOU.
En ce qui concerne la non-sélection de MBIA, là encore, tu t'accroches sur des branches, en parlant de NTOUNGOU MPILE, pour prouver que MBIA a refusé de jouer en défense centrale.Tu ne vas quand même pas calomnier NTOUNGOU parce que tu veux avoir raison.Les choses sont pourtant simples;MBIA dit qu'il aimes jouer au milieu, mais, n'a jamais refusé de jouer à un autre poste, dès que le coach le lui demande.Tu as des preuevs en sélection comme en club, et tu veux noyer le poisson en disant le contraire.
Si LAVAGNE n' a pas su demander à MBIA de jouer en défense, c'est à lui qu'il faut le demander.Je te rappelle que CHEDJOU aussi dit aimer jouer en défense centrale, pourtant, CLEMENTE l'alignait au milieu.Alors, ne perds pas ton temps, tu ne me convaincras pas.
Si JPA ne sélectionne pas un joueur, ce qui est son droit, il n'a donc pas besoin de mentir pour le justifier.En faisant cela, il justifie tout simplement qu'il y a une autre raison derrière.
Donc, en aucun cas, JPA ne brise les clans comme tu dis;puisqu'en mentant, il les fortifie, parce qu'on est obligé, à tort ou à raison de voir la main de quelqu'un d'autres derrière.Je te rappelle que KANA a décliné à pluisieurs , la sélection;mais, quand il a enfin accpté, on a vu JPA se déplacer à RENNES, et on nous a dit ci que c'est ETOO qui l'a convaincu .e venir.Donc, à partir du moment où son arrivée coîncide avec l'élimination d'un autre jouerur évoluant au même poste, avec de fausses raisons, on ne eut emêcher les gens d'y voir une autre raison que celle évoquée.
Enfin, je ne vois pas pourquoi tu veux absolument me convaincre sur le cas BELL et NKONO en CM 90.Tout le monde sait que BELL était le n°1,parce
Tu aimes dire n'importe quoi.MEXES sort d'une blessure après l'EURO, et ne pouvait donc pas être sélectionné;et il se trouve qu'actuellement, compte tenu de ses performances à son poste pendant l'EURO, il n'est plmus le premier choix.
MBIA , au poste de défenseur centrale en sélection comme en club, n'a pas déçu, et n'était pas blessé lorsque JPA l'a annoncé blessé et suspendu.Ce n'est donc pas le même cas.
Je te le redis;KANA est un bon défenseur;mais, on ne peut pas lui garantir une plce" de titulaire , en éliminant les autres pour des raisons extra-sportives.Il faut bien que tu le comprenne.
Ceci dit, tu vois bien que ce wk, KANA n'a pas non plus été souverain en club.Et là , on ne t'a pas lu stigmatisant ses performances, comme tu le fais régulièrement pour NKOULOU.
En ce qui concerne la non-sélection de MBIA, là encore, tu t'accroches sur des branches, en parlant de NTOUNGOU MPILE, pour prouver que MBIA a refusé de jouer en défense centrale.Tu ne vas quand même pas calomnier NTOUNGOU parce que tu veux avoir raison.Les choses sont pourtant simples;MBIA dit qu'il aimes jouer au milieu, mais, n'a jamais refusé de jouer à un autre poste, dès que le coach le lui demande.Tu as des preuevs en sélection comme en club, et tu veux noyer le poisson en disant le contraire.
Si LAVAGNE n' a pas su demander à MBIA de jouer en défense, c'est à lui qu'il faut le demander.Je te rappelle que CHEDJOU aussi dit aimer jouer en défense centrale, pourtant, CLEMENTE l'alignait au milieu.Alors, ne perds pas ton temps, tu ne me convaincras pas.
Si JPA ne sélectionne pas un joueur, ce qui est son droit, il n'a donc pas besoin de mentir pour le justifier.En faisant cela, il justifie tout simplement qu'il y a une autre raison derrière.
Donc, en aucun cas, JPA ne brise les clans comme tu dis;puisqu'en mentant, il les fortifie, parce qu'on est obligé, à tort ou à raison de voir la main de quelqu'un d'autres derrière.Je te rappelle que KANA a décliné à pluisieurs , la sélection;mais, quand il a enfin accpté, on a vu JPA se déplacer à RENNES, et on nous a dit ci que c'est ETOO qui l'a convaincu .e venir.Donc, à partir du moment où son arrivée coîncide avec l'élimination d'un autre jouerur évoluant au même poste, avec de fausses raisons, on ne eut emêcher les gens d'y voir une autre raison que celle évoquée.
Enfin, je ne vois pas pourquoi tu veux absolument me convaincre sur le cas BELL et NKONO en CM 90.Tout le monde sait que BELL était le n°1,parce

