JOHN BARRICK (France) le 25/11/2012 Ã 01:56
Il ya bien ds le Staff de JPA Ntoungou Mpilè qui etait adjoint de Lavagne,c'est un secret de polichinelle,Mbia ne voulait ke le milieu de terrain,mme si tel n'est pas le cas,c'est un choix de l'entraineur,qui a decidè de se passer non seulemnt de Mbia mais aussi de Chedjou.Quand on voit les performances realisèes par notre defense on ne regrette pas ces joueurs.JPA a entrepris de reformer tte l'equipe,qui est un veritable chantier,certains vont payer les frais.c'est ca kd on occupe un poste de responsabilitès o ne peut pas satisfaire tt le monde.Pourkoi d'ailluers il devrait s'expliquer aux joueurs qu'il n'appelle pas?Qd on les appellait avant en selection,leur donnait-on des explications?Pourkoi demandent-ils des explications lorsqu'on ne les selectionne pas?
JPA est entrain de se donner une base,ca ne sert a' rien de mallier son equipe,ou de surprendre les joueurs,surtout qd ceux -ci semblent donner satisfaction.Il ya un groupe de qualitè,la concurrence est la' et elle sera accentuèe ds des domaines ou' les performances ne font pas encore satisfaction.Si Kana ou Nkoulou se blesse ou sont indisponibles alors on pourra les remplacer par un autre Bassong,chedjou,Mbia etc...Moi je ne fais pas de fixation de personne,l'entraineur est un leader et non un ami des joueurs.Il est entrain de briser les clans ,il ya une bonne volontè de la part du nouveau staff qui se degage,une harmonie est entrain de naitre il ne faudra pas la fragiliser par des querelles des conflits d'interets ou de luttes de personnes.
Il ya bien ds le Staff de JPA Ntoungou Mpilè qui etait adjoint de Lavagne,c'est un secret de polichinelle,Mbia ne voulait ke le milieu de terrain,mme si tel n'est pas le cas,c'est un choix de l'entraineur,qui a decidè de se passer non seulemnt de Mbia mais aussi de Chedjou.Quand on voit les performances realisèes par notre defense on ne regrette pas ces joueurs.JPA a entrepris de reformer tte l'equipe,qui est un veritable chantier,certains vont payer les frais.c'est ca kd on occupe un poste de responsabilitès o ne peut pas satisfaire tt le monde.Pourkoi d'ailluers il devrait s'expliquer aux joueurs qu'il n'appelle pas?Qd on les appellait avant en selection,leur donnait-on des explications?Pourkoi demandent-ils des explications lorsqu'on ne les selectionne pas?
JPA est entrain de se donner une base,ca ne sert a' rien de mallier son equipe,ou de surprendre les joueurs,surtout qd ceux -ci semblent donner satisfaction.Il ya un groupe de qualitè,la concurrence est la' et elle sera accentuèe ds des domaines ou' les performances ne font pas encore satisfaction.Si Kana ou Nkoulou se blesse ou sont indisponibles alors on pourra les remplacer par un autre Bassong,chedjou,Mbia etc...Moi je ne fais pas de fixation de personne,l'entraineur est un leader et non un ami des joueurs.Il est entrain de briser les clans ,il ya une bonne volontè de la part du nouveau staff qui se degage,une harmonie est entrain de naitre il ne faudra pas la fragiliser par des querelles des conflits d'interets ou de luttes de personnes.

