@JP et a tous
Bell en disant tous qu'il a dis a l'endroit de nos jeunes joueurs a la nat, je crois qu'il a de regrets d'etre deja vieux sans avoir atteint le sommet de cet art (aucun ballon d'or et aucune medaille olympique). Il peut donc se rattraper par un entrainement muscle et comca AJ le mettra au goal, a la place de Kameni, hihihihihihihi. Ceci pourra l'amener a se taire qui sait? A mouf mide!!!
Bell en disant tous qu'il a dis a l'endroit de nos jeunes joueurs a la nat, je crois qu'il a de regrets d'etre deja vieux sans avoir atteint le sommet de cet art (aucun ballon d'or et aucune medaille olympique). Il peut donc se rattraper par un entrainement muscle et comca AJ le mettra au goal, a la place de Kameni, hihihihihihihi. Ceci pourra l'amener a se taire qui sait? A mouf mide!!!

