JOHN BARRICK (France) le 24/11/2012 Ã 19:49
Je te repete ke je n'ai pas d'avis arrete sur un joueur,donc mon point de vue est censè evoluer lorsque la situation le demande,moi je ne suis pas ds un fan-club.
Sous l'ere Lavagne Mbia ne voulait jouer qu'au milieu c sur ca que je me base et non sur ceque le joueur aurait fait il ya 4ans qd il faisait encore ses debuts en selection,entre temps ,il est devenu un doyen et s'est estime capable de choisir son poste Si tu estimes ke Kana n'a jouè ke contre des attaquants de seconde zone c dire aussi ke le championnat francais ou # il joue un est championnat de seconde zone. Je te prends un exple Geremi est parti de turkie,championnat de 3eme zone pour la mme annèe devenir titulaire indiscutable au real de Madird.Qunad un joeur se sent bien et enchaine des matchs et progresse on l'encadre ,l'encourage en lui offrant plus de temps de jeu en le boostant sr le plan psychologique, ca fait gagner en confiance. La concurrence instaurèe par PLG a plutot fragilisé l'equipe,au finish il s'est retrouvè sans equipe-Typ ,au premier match de la CM il a alignè une equipe ki n'avait jamais jouè ensemble,pourtant des joueurs ont besoin d'etre rassurè avant une competition. Va demander a' Nkono pourkoi il avait de la peine a' entrer ds le match contre l'argentine malgre son experience,il te dira k'il n'etait pas preparè psychologiquemnt a' jouer ce match,parceque justement c Bell qui avait fait la plupart des matchs de preparation. On vait certes Bell et nkono ds l'equipe mais lentraineur avait vite fait d e faire un choix,me si le poste de gardien de bit est très delicat en football et qu'il faut la' rapidemnt se positionner ,cela peut etre aussi valable pour un joueur de champs sur lequel ont veut baser son systeme.
Je te repete ke je n'ai pas d'avis arrete sur un joueur,donc mon point de vue est censè evoluer lorsque la situation le demande,moi je ne suis pas ds un fan-club.
Sous l'ere Lavagne Mbia ne voulait jouer qu'au milieu c sur ca que je me base et non sur ceque le joueur aurait fait il ya 4ans qd il faisait encore ses debuts en selection,entre temps ,il est devenu un doyen et s'est estime capable de choisir son poste Si tu estimes ke Kana n'a jouè ke contre des attaquants de seconde zone c dire aussi ke le championnat francais ou # il joue un est championnat de seconde zone. Je te prends un exple Geremi est parti de turkie,championnat de 3eme zone pour la mme annèe devenir titulaire indiscutable au real de Madird.Qunad un joeur se sent bien et enchaine des matchs et progresse on l'encadre ,l'encourage en lui offrant plus de temps de jeu en le boostant sr le plan psychologique, ca fait gagner en confiance. La concurrence instaurèe par PLG a plutot fragilisé l'equipe,au finish il s'est retrouvè sans equipe-Typ ,au premier match de la CM il a alignè une equipe ki n'avait jamais jouè ensemble,pourtant des joueurs ont besoin d'etre rassurè avant une competition. Va demander a' Nkono pourkoi il avait de la peine a' entrer ds le match contre l'argentine malgre son experience,il te dira k'il n'etait pas preparè psychologiquemnt a' jouer ce match,parceque justement c Bell qui avait fait la plupart des matchs de preparation. On vait certes Bell et nkono ds l'equipe mais lentraineur avait vite fait d e faire un choix,me si le poste de gardien de bit est très delicat en football et qu'il faut la' rapidemnt se positionner ,cela peut etre aussi valable pour un joueur de champs sur lequel ont veut baser son systeme.

