Hristo (Allemagne) le 24/11/2012 Ã 19:13
Au lieu de dire que tu veux donner à la performance de KANA , la valeur qu'elle n' a pas en réalité, tu veux laisser croire que c'est moi qui la minimise.C'est bien joué, mais, ça ne mord pas.
Je n'ai pas dit qeu KANA est un mauvais défenseur, c'est même le contraire, et son père avec qui j'échange le sait.Mais, si tu étais logique avec toi-même, tu conviendras avec moi que pour le moment, si KANA s'est bien comportement, c'est face à des adversaires qui n'ont rien d'exceptionnels, et ce n'est donc pas parce que le CAMEROUn est tombé très bas qu'on doit que ne pas encaisser un but face à l'ALBANIE, est un exploit.C'est ne pas en marquer qui devient problématique.
Tu es en permanence deans la confusion et dans la malhonnêteté intellectuelle.
Je te parle de MBIA défenseur, toi, tu veux sèmer la confusion, en me parlant de MBIA qui na joué au milieu de terrain contre la LIBYE, ce qui à mon sens, n'est pas un bon choix.
Je te ramène donc au coeur du débat.Nous parlons de la charnière centrale composée de MBIA NKOULOU, et non de MBIA alier ou avant-centre.Les chiffres sont là ;cette défense centrale n'a rien à se repprocher;cela ne veut pas dire qu'une autre paire ne peut être efficace, mais, souffre que je ne puisse juger KANA que face à des adversaires de taille, et non contre l'ALBANI ou le CAP-VERT qui jouait en contre avec une seule pointe, facile à contrer.
Que KANA grandisse, ait de la valeur, c'est un fait, et c'est bien pour la sélection, mais, cela ne veut pas dire que sa présence doit éliminer les autres comme tu l'a fait comprendre indirectement.Que veut dire fragiliser un joueur à cause de la concurrence?
Tu sors des âneries, et tu les assumes.En quoi frangilise t-on un joueur, parce qu'il a de la concurrence?En sport, la concurrence crée de l'émulation;alors, quand on commence à dire qu'elle fragilise un joueur, cela s'appelle magouille, et rien d'autre.C'est bien ce que tu soutiens.
Mais, comme tu es inconstant dans ton raisonnement, tu veux bien nous dire que la défense est plus solide aujourdhui;mais, si on t'avait bien lu, BEDIMO n'est pas à la hauteur, et selon toi, il n'a pas sa place dans cette défense que tu dis néanmoins plus sûre.
Allons donc savoir.A moins que tu veuilles que je te ressorte le post où tu disais toi-même que ne pas sélectionner MBIA n'était pas juste, puisqu'il était en compétition.J'ai l'impression que tu débites les choses sans jamais, te baser sur un raisonnement sérieux.Tu ne fais
Au lieu de dire que tu veux donner à la performance de KANA , la valeur qu'elle n' a pas en réalité, tu veux laisser croire que c'est moi qui la minimise.C'est bien joué, mais, ça ne mord pas.
Je n'ai pas dit qeu KANA est un mauvais défenseur, c'est même le contraire, et son père avec qui j'échange le sait.Mais, si tu étais logique avec toi-même, tu conviendras avec moi que pour le moment, si KANA s'est bien comportement, c'est face à des adversaires qui n'ont rien d'exceptionnels, et ce n'est donc pas parce que le CAMEROUn est tombé très bas qu'on doit que ne pas encaisser un but face à l'ALBANIE, est un exploit.C'est ne pas en marquer qui devient problématique.
Tu es en permanence deans la confusion et dans la malhonnêteté intellectuelle.
Je te parle de MBIA défenseur, toi, tu veux sèmer la confusion, en me parlant de MBIA qui na joué au milieu de terrain contre la LIBYE, ce qui à mon sens, n'est pas un bon choix.
Je te ramène donc au coeur du débat.Nous parlons de la charnière centrale composée de MBIA NKOULOU, et non de MBIA alier ou avant-centre.Les chiffres sont là ;cette défense centrale n'a rien à se repprocher;cela ne veut pas dire qu'une autre paire ne peut être efficace, mais, souffre que je ne puisse juger KANA que face à des adversaires de taille, et non contre l'ALBANI ou le CAP-VERT qui jouait en contre avec une seule pointe, facile à contrer.
Que KANA grandisse, ait de la valeur, c'est un fait, et c'est bien pour la sélection, mais, cela ne veut pas dire que sa présence doit éliminer les autres comme tu l'a fait comprendre indirectement.Que veut dire fragiliser un joueur à cause de la concurrence?
Tu sors des âneries, et tu les assumes.En quoi frangilise t-on un joueur, parce qu'il a de la concurrence?En sport, la concurrence crée de l'émulation;alors, quand on commence à dire qu'elle fragilise un joueur, cela s'appelle magouille, et rien d'autre.C'est bien ce que tu soutiens.
Mais, comme tu es inconstant dans ton raisonnement, tu veux bien nous dire que la défense est plus solide aujourdhui;mais, si on t'avait bien lu, BEDIMO n'est pas à la hauteur, et selon toi, il n'a pas sa place dans cette défense que tu dis néanmoins plus sûre.
Allons donc savoir.A moins que tu veuilles que je te ressorte le post où tu disais toi-même que ne pas sélectionner MBIA n'était pas juste, puisqu'il était en compétition.J'ai l'impression que tu débites les choses sans jamais, te baser sur un raisonnement sérieux.Tu ne fais

