@Galoise
je n´ai pas dit moi??? au lieu de me dire ce que tu parie...tu me renvoie la balle...vraiment les filles et le foot...quand il faut risquer...elles se debinent!!! vraiment! rien dans la culotte ces filles...lol!!
aucun comme je suis un gentlemen...j´accepte que je me suis
trompé...Mbia a joué lateral...et un peu defenseur dans ce match.
je n´ai pas dit moi??? au lieu de me dire ce que tu parie...tu me renvoie la balle...vraiment les filles et le foot...quand il faut risquer...elles se debinent!!! vraiment! rien dans la culotte ces filles...lol!!
aucun comme je suis un gentlemen...j´accepte que je me suis
trompé...Mbia a joué lateral...et un peu defenseur dans ce match.

