THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 novembre 2012 à 18h38 @Galoise j´attend toujours!!! tu es "prete" a parier quoi??? ca doit etre...consistant!!! si tu vois ce que je veux dire!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...